Premier règle avant de commencer et certainement la plus importante. Tous les propos à caractère raciste, homophobe et toute diffamation sont formellement interdit et entraîneront une suppression immédiate. Nous sommes en communauté et chacun peut vivre tel qu’il le souhaite. Si vous avez un problème quelconque avec un membre réglez-le par mp ou contactez le staff avant que ça prenne vraiment de l’ampleur et gâche l’ambiance et la bonne humeur
Partie 1
L’inscription
1.1- Le pseudo.
Le pseudo devra obligatoirement porter un nom et un prénom voir éventuellement la première lettre du deuxième prénom (Exemple : Constantine Victoire Benson = C. Victoire Benson) exception faite pour les postes vacants qui ne porte pas de prénom tels qu’Annabelle, Pearl, Frederick, Bethanne ou encore Henry. Pour ces postes vacants à vous de décider si vous voulez un nom ou pas. Les pseudo tirés de noms de célébrité sont interdit et les mélange de nom de célébrité et personnage sont aussi formellement interdit. Les pseudo comportant des chiffres ou caractères spéciaux entraîneront la suppression automatique et sans préavis du membre, nous somme sur un forum RPG pas un forum de discussion.
1.2- L’avatar
L’avatar sera de taille 200*320 et représentera la célébrité que vous avez choisie et non manga, dessin ou choses en tout genre. Les avatars de célébrités dénudés ou trop provocateur ne seront pas accepter. Pour afficher votre avatar vous devez aller dans la partie Profil → Avatar et coller le lien de votre avatar dans le cadre « Lier l'Avatar à partir d'un autre site » si vous ne voulez pas que votre avatar soit redimensionné. Votre avatar sera réservé pendant une semaine, le temps de faire votre fiche -code : mettre le nom de votre Disney favori-. Les signatures sont aussi autorisées tant qu’elle ne déforme pas le forum et qu’elles ne sont pas trop lourdes. Pensez aux gens qui ont un réseau lents. Il y’a aussi une pitite case crédit dans votre profil, histoire de remercier les gens qui ont créé vos avatar et signature.
1.3- La présentation
Vous avez deux jours après votre inscription pour poster votre fiche de présentation et à partir de ce moment-là sept jours pour la terminer. Bien-sûr vous pouvez demander un délai nous ne sommes pas des monstres. Une fiche vide sera supprimée. C’est pas bien compliqué de remplir au moins la partie vous concernant et mettre une image de votre personnage. Vous devrez attendre la validation d’un admin ou d’un modo pour poster dans la partie RP ou même flood. Si vous n’êtes pas validé seul la CB, votre présentation et la partie absence vous est accessible.
1.4- Les Doubles et Triples Comptes
Les doubles et triples comptes sont autorisés. A condition bien-sûr d’être actif avec votre ou vos compte sur le forum. Cette permission vous sera donnée par les modos du forum qui jugeront si oui ou non vous êtes assez actifs pour avoir un DC ou un TC.
Partie 2
Les RPs
Aucun nombre de mot n’est réellement imposé mais veuillez donner quand même de quoi écrire à votre partenaire. Une quinzaine de lignes c’est simple en décrivant toutes les émotions de votre personnage, le décor etc. Nous faisons tous des fautes certes, même moi j’en fais, mais veillez tout de même à ne pas abusez. Il existe des logiciels et site tels que Word [plus un pitit smiley] et BonPatron pour corriger tout ça. Pensez un peu au partenaire qui lira le rp. Une réponse bourrée de fautes n’est pas vraiment ce qu’il y a de plus agréable. Les rps violent ou à caractère sexuel sont autorisés et indiquez dans le titre du rp mais tombez pas dans le porno ou encore ne me faite pas un remake de « Massacre à la tronçonneuse », restez soft. Il n’y a pas de présentation spéciale mais différenciez tout de même les paroles, les actions ou encore les pensées de vos personnage. Pour les paroles la couler est autorisé mais restez quand même dans l’acceptable, évitez le bariolé de couleur, penchez plus pour les couleurs allant avec le forum. Et une dernière chose pour les paroles, sachant que TVD est une série américaine les paroles peuvent être en anglais, suivie d'une traduction au dessous pour ceux qui n’apprécie pas l'anglais plus que ça. Il n’y aura pas de nombre de rps instaurés par semaine car je ne vais pas faire du faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Mais faites au moins un rp minimum par mois pour prouver que vous êtes actifs. Au bout de deux à trois mois d’inactivité il y aura un avertissement. Si celui-ci ne fonctionne pas il sera suivi d’une sanction.
Oh et une dernière chose : Amusez-vous !