Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Mes charmants petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:12


• Les garçons •

Stefan SALVATORE
Frère

Ah que dire sur toi ? Tu es ma tête de mule de petit frère mais je t'aime comme tu es. Nous en avons vécu des choses tous les deux et j'espère que ça ne changera jamais. Je ne veux pas perdre ce lien qui nous unit après tout, tu es la seule personne de ma famille qui me reste ; Je n'ai aucune envie de te perdre et ce n'est pas Giuseppe qui y parviendra
Giuseppe SALVATORE
Père

Mon géniteur. Si j'avais pu choisir, je crois que je me serais volontiers passé d'être son fils. Depuis que je suis né, il ne cesse de me faire des reproches, j'ai appris à vivre avec mais quelques fois, je dois admettre que je préfèrerais qu'il me dise autre chose, n'importe quoi tant que ce n'est pas des reproches. Avec le temps, je me suis affranchi de son autorité et c'est une guerre permanente entre nous, il a beau m'interdire des tas de choses, je le ferai quand même ! Même si je dois m'en manger une, ou pire, par la suite. Je ne le laisserais plus régir ma vie comme il le souhaite, c'est ma vie et je fais ce que je veux


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Les filles •

Opaline Z. PRESTON
Meilleure Amie

Opaline... Que dire sur toi hormis que je t'adore ? Je ne me suis pas aussi bien entendu avec une femme depuis fort longtemps. Je t'ai rencontré quand nous sommes arrivés à Mystic Falls et nous nous sommes tout de suite bien entendu malgré notre différence d'âge. Nous avons appris à nous connaître et maintenant, nous connaissons tout l'un de l'autre. On s'empêche mutuellement de faire les pires bêtises. Comme la fois où tu as voulu fuir avec John parce que tes parents refusaient que tu sois avec lui... J'étais au bon endroit au bon moment et tu es restée ! Heureusement d'ailleurs mais ce détail est un secret entre nous deux, n'est-ce pas ?
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40

Moi!!!!! Je veux un lien avec mon Damonounet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien sûr... Un lien positif!!!! Mes charmants petits liens 1544322362
Isabella MiltorpeIsabella MiltorpeMessages : 429
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:46

Haan ouaiis mais c'est obligé !! *-*
Obligé d'avoir un lien avec toi Kathounette / Isabella *-*
Positif qui plus est c'est obligé ! *-*

Maiis quoi aussi comme lien ? Razz Enfin comment on se serait rencontrés ? Razz
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:49

Je suis arrivée il y a quelques semaines... D'après ton RP tu es revenu il y a une semaine... - Je ne perds pas l'habitude de tout savoir (a) -

On a dû se rencontrer qu'une ou deux fois, nous serions donc des connaissances... Je me balade souvent à cheval... Une rencontre pendant qu'on se change tous les deux les idées à dos de nos montures?
Isabella MiltorpeIsabella MiltorpeMessages : 429
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:59

Mdrr je vois ça (a) Mais tu as raison ça fait une semaine que je suis revenu... avant de repartir ! Sad ou pas... Razz

Rho ouais ça me parait génial ça comme rencontre ! *-* Un petit tour en foret pour se changer les idées suite à une dispute, encore, avec le paternel et je te rencontre ! =D Mais c'est parfait tout ça ! Mes charmants petits liens 1544322362
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:01

Ah nan! Maintenant que je t'ai rencontré, tu ne repars pas!

Je viens de lire que t'aimais aussi monter à cheval alors c'est super (a)

Une sympathique rencontre, on fait connaissance en discutant et on se promet de se revoir? =D
Isabella MiltorpeIsabella MiltorpeMessages : 429
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:09

Maiis j'ai pas le choix Papa Giuseppe va vouloir que je reparte à la guerre Mes charmants petits liens 686204330 M'en fou j'y retournerais pas Razz

Vouiii *-* J'adooooooore le cheval =D

Ah ouais pourquoi pas ! *-* Ça me va comme rencontre *-*
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:40

Je te rajoute dans mes petits liens alors =D
Isabella MiltorpeIsabella MiltorpeMessages : 429
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:29

Vouii !! je ferais de même !! *-*
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:47

Mes charmants petits liens 981630123 Je veux etre tout pour toi cute *sortloin*
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Mes charmants petits liens Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:55

Etant une Team Damose, je peux pas faire autrement que de demander un lien Mes charmants petits liens 291881403
Ne me demande pas si j'ai une idée, ça sera pas bon pour les plans de Katherine xDD
InvitéInvitéMes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:25

Tout pour moi ?? *-* Oh vouii Mes charmants petits liens 981630123 sois tout pour moi ! Mes charmants petits liens 208851715 Mes charmants petits liens 3302147091 Mes charmants petits liens 1049106356 Razz

Mdrr rose Razz Tiens toi aussi tu as kiffé leur relation ? Mes charmants petits liens 1049106356
Baah je fais comment sinon ? Razz
Vas-y dis moi ton idée, je veux tout savoir !! *-*
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:11

C'est-à-dire que dans TVD, jsuis obsédée par deux personnages: Rose et Matt xD
Obsédée mais dans le bon sens pcq j'adore les acteurs et avec Caroline, c'est ceux auxquels je m'identifie le plus. Et jsuis dingue de Zach donc... XD Bref, Rose c'est ma chouchoute & oui j'adorais la relation Damon/Rose mais vu que la série se résume à Elena... ( je la hais BTW ^^ :p). Ils devraient l'appeler " ELENA'S Diaries..."
RE BREF xD

Je viens de penser à un truc mais de quoi as-tu besoin? Ceci dit, j'avaid pensé que Rose pourrait, en quelques sortes, essayer de prévenir Damon que Katherine n'est pas aussi bonne qu'elle n'y parait. Sinon pour la rencontre, j'ai aucune idée :s Sorry
InvitéInvitéMes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:05

Matt aussi ? :O Ah ouais ? Je l'aime moins lui Razz

Ah je suis tout à fait d'accord avec toi ! =D Il y a des jours où il faudrait arrêter de faire d'Elena le centre du monde, d'accord c'est l'un des personnes les plus importants de l'histoire mais bon y'a des limites à accepter ! Razz Puis, elle fait tourner Damon en bourrique la vilaine ! Mes charmants petits liens 686204330 Mes charmants petits liens 686204330 Il mérite mieux ! Reste à savoir qui il mérite ! Razz Rose n'aurait pas dû mourir, j'aurai bien aimé voir leur relation évoluer à ces deux-là *-*

Haan ! Ça serait sympa comme lien ça ! Razz Damon étant ce qu'il est, il aura du mal à te croire (a) Puis si Katherine l'a hypnotisé avant que tu ne débarques... Yeah j'adore ! Razz *-*

Quant à la rencontre, on peut faire ça dans un sujet non ? En ville par exemple ? Je serai venu chercher une commande pour mon odieux paternel (a) et on se rencontre ? =D
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

Tention, gentils avec Matt sinon je mords xD
Le pauvre, il a pas non plus de chance :p Qu'il s'en aille dans une autre ville et qu'il aie une vie normale avec des gens normaux xD

Ça marche, on fera le sujet où? En ville ?
InvitéInvitéMes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:10

Haaaaaaaan naan pas mordre ! affraid Razz

Ouaiis ! Il le mérite xD Qu'il parte loin de la ville et qu'il revienne avec une fille qui l'aime pour ce qu'il est et qui ne se moque pas de lui (a)

Bah ouaiis en ville Smile Ça pourrait être amusant comme rencontre =D
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:27

Mes charmants petits liens 981630123 Je t'aiiiiiiime Bon pour le lien c'est autre chose vu que j'avais eu la même idée que Rose hein xD mais Damon et Vic' pourrait s'être rencontrés à la pension et après euh... bah... Je sais pas trop x)
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Mes charmants petits liens Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

Je veux bien postuler pour la fille moi xD
*se cache*
Allez, là je dois y aller, je sais pas si t'as le temps de faire le sujet mais si tu l'as, je t'en prie, fais le sujet :p
InvitéInvitéMes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:16

Ola bah ayé tout le monde va me dire qu'il faut que je me cache de Katherine maintenant ! Razz j'adore (a) Razz

Haaan *-* trop chou ma pipire !! <3 Euh on se serait rencontré à la Pension, je serai revenu d'une balade à cheval (encore j'ai l'impression de faire que ça mdr) et je serai tombé sur toi =D et ils se seraient liés d'amitié ? Moi pas encore être au courant pour les vampires (a) un jour qui sait Razz

Haaaaan ouaiis Rose postule pour la place ! Razz
Euuuh ouaiis vais essayer xD Faut que je réponde à Katherine avant Razz mais dès que je peux je ferais le sujet ! =D
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:27

Mouiiiiiiiiiiiiiiii cute Amitié et plus *sort*
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Mes charmants petits liens Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:33

Toi je sens que tu veux qu'on ait une histoire ! Razz
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

Moiiii ? Meuh non Mes charmants petits liens 949729897
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Mes charmants petits liens Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:23

C'est vrai ce mensonge ? (a)
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

Mouii siflotte
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Mes charmants petits liens Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

Mdrrrrrrr ! Pourquoi j'ai dû mal à te croire ? (a)
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Mes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes charmants petits liens Mes charmants petits liens Icon_minitime

Contenu sponsoriséMes charmants petits liens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mes charmants petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mes petits liens! ~ Isy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wierd Meet :: Administration :: Les Demandes Diverses :: Demandes de Liens-
Sauter vers: