-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Calli ~ Je deteste ne pas aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Calli ~ Je deteste ne pas aimer Calli ~ Je deteste ne pas aimer Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:33

« FEAT. CRYSTAL REED »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calliopée Roxane Austin

Nom : Austin
Prénom(s) : Calliopée Roxane
Date de naissance : 25 décembre 1848
Age : 16 ans
Lieu de naissance : Mystic Falls
Classe sociale : Aisée
Statut civil : Célibataire, à marier
Métier/études : Aucun(e)
Orientation: Hétérosexuelle
Groupe : Humains
Scénario ou inventé: Inventé
Lien scénario:
Double compte :: C. Victoire Benson
Crédits des images: (trumbl & BREE♥️OCH)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère

Vous me demandez de me décrire ? Et bien je ne sais pas vraiment le faire par moi-même mais je vais quand même essayer d'après ce que j'entends dire sur moi. Je vais commencer par les défauts, autant garder le meilleur pour la fin hein, pour ma famille et mes amis je suis quelqu'un de plutôt lunatique et je le reconnais. Certains ne comprennent pas vraiment pourquoi je saute dans tous les sens pour deux secondes après être en phase de dépression intense ou bien énervée au possible. Je peut être très rancunière aussi à mes heures perdues ce qui peut jouer des tours à certaines personnes. Sinon vous verrez par la suite, surprise surpriiise. Passons aux qualités. Certains me définissent comme quelqu'un de joyeux, drôle, qui peut certes sortir des blagues pourries ou encore rêveuse. D'autres encore, mes amis le plus souvent, râlent que je suis un peu trop coincée pour mon âge... Quoi j'aime lire et étudier je n'ai pas le droit ? Mais je sais m'amuser aussi faut pas abuser non plus hein !


Histoire

Je ne suis pas une fille qu'on peut considérer avec une enfance "difficile". Réellement pas, bien au contraire même. J'ai une une vie de fille pourrie gâtée qui n'avait qu'à jeter un coup d'oeil à la vitrine d'un magasin pour en avoir l'intégralité. Merci la richesse de la famille. Ma vie n'a jamais réellement été mouvementé, mis à part un accident... Dur à vivre et à avaler. Depuis je n'ai plus le même caractère que plus petite. Je me suis renfermée et je suis à présent plus du style pas sûr de moi et réservée... C'était en Août 2009, j'avais seize ans. J'étais allé à une fête, invitée par des amis et mon frère était venu me chercher pour que je ne me retrouve pas seule et bourrée à une heure et demi du matin, tout était tranquille dans la ville de Londres enfin pas vraiment tout...

« -Tout va bien se passer Kallie. Okay ? » Nathan posa ses mains ensanglantées sur les joues de sa sœur et essuya ses larmes en affichant un sourire crispé qui se voulait rassurant. Il tenait debout malgré la douleur que lui infligeait ses nombreuses blessures aux flancs qui saignaient abondamment. Il ferma les yeux quelques instants et les rouvrit en respirant calmement avant de prendre Kalliopé dans ses bras et de la serrer contre lui aussi fort qu’il le pouvait. Sa respiration s’accéléra alors que ses jambes tremblaient, l’obligeant à se mettre à genoux sous les yeux paniqués de sa cadette. Son sourire se transforma en grimace alors qu’il poussa un léger gémissement de douleur en se tenant les côtes .Il tomba à terre dans un bruit sourd.
« -NATH’ ! Hurla la jeune fille, son cri déchirant le silence de la ruelle déserte. » Elle se précipita à genoux aux côtés de son frère et se pencha sur lui. Il était toujours conscient. Elle mit la tête du jeune homme sur ses cuisses le faisant gémir de douleur et lui embrassa le front avant d’y poser le sien, pleurant doucement .Il rouvrit les yeux avec difficulté et lui sourit légèrement.
« -Pars pas. Reste avec moi. Je t’en supplie. » Elle renifla en lui caressant lentement la joue.
- Donnes…moi ta main. Murmura Nathan. La jeune femme s’exécuta, entrelaçant ses doigts avec ceux de son frère. Tu sais, de loin comme ça… ça m’a l’air beau là-bas.
-Où ça ?
- Au paradis.
-Ah bon ? Décris le moi. Une larme roula sur sa joue et vint s’écraser sur la joue du jeune brun.
- Il fait nuit, comme ici et puis il y a plein de petites étoiles qui scintillent, comme tes yeux la première fois que je t’ai vu.
-Il y a des étoiles au paradis ?
-Oh oui des milliers et des milliers d’astres brillant. Alors quand tu regarderas le ciel dis-toi que tu vois le même que celui que je suis en train de contempler… » Elle sourit avant de le serrer contre elle. Le rythme du cœur du jeune homme diminua tout comme sa respiration. Elle relâcha son étreinte et sentit le dernier souffle de son frère la chatouiller. Elle fut prise de violents tremblements alors qu’elle prenait sa tête entre ses mains en pleurant.

Elle a l’air d’une poupée cassée, allongée, là à même le sol, son maquillage qui coule souillant son visage ressemblant à celui d’une poupée de porcelaine. Ses larmes sont sèches. Elle n’a même plus la force de pleurer. Elle a failli être souillée et laissée là dans une ruelle comme si de rien n’était, comme si rien ne s’était passé. Le sang de Nathan McArthur coulait dans le caniveau en un « ploc ploc » incessant. Elle tourna faiblement la tête vers le cadavre de son frère. Il avait toujours les yeux ouverts et ses diverses blessures saignaient encore. Elle se traîna jusqu’à lui et posa sa tête sur son torse en s’accrochant à son T-Shirt. Il n’avait rien demandé, il l’avait juste protégée. Peut-être que si elle n’avait pas été là il serait toujours vivant. Des larmes s’aventurèrent à nouveau sur ses joues. Elle pleura silencieusement son frère. Elle se releva en position assise et lui embrassa le front.


Mon frère avait toujours été la chose la plus précieuse à mes yeux et son départ à été dur à surmonter. Je suis restée plusieurs mois sans bouger. Je ressemblais à un zombie. Et je suis sûre que même à eux j'aurais fait peur. J'eus un mal fou à retourner à la vie active. C'est à lui que je racontais mes aventures, mes histoires de cœur, bref ma vie.
Mes parents eux aussi ont eu du mal à supporter ça et à me pardonner. C'était ma faute je l'avouais si j'avais dormi chez Amy ou même que j'avais continuer de refuser son invitation il ne se serait pas retrouvé dehors à cette heure-ci et n'aurait pas eu de problème. Depuis je ne fais plus de fête, à part si elle se déroule chez moi, et encore, j'ai peur pour les autres. Les assassins ont été traînés en justice et pourri par mes parents. Du côté argent nous n’avons pas eu de problème. Mon frère n'avait jamais eu de problèmes avec quiconque alors pourquoi avec eux ça aurait été le cas. C'était pourtant leur hypothèse mais en vérité il les avaient juste gênés pour faire de moi ce qu'il voulait. C'était tout...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Emilie mais on me connait sous le pseudo Coconutt Milou . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par moiii Very Happy et je le trouve plutôt Extraordinairement à refaire. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est -Ok by C. Victoire Benson-, je fais du rp depuis environ 1 an et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je m'aime Calli ~ Je deteste ne pas aimer 20348227
code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Calliopée R. AustinCalliopée R. AustinMessages : 6
Calli ~ Je deteste ne pas aimer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calli ~ Je deteste ne pas aimer Calli ~ Je deteste ne pas aimer Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

aaah bah rebienvenue sur le forum alors (a) <3
Damon SalvatoreAdminDamon SalvatoreMessages : 540
Calli ~ Je deteste ne pas aimer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calli ~ Je deteste ne pas aimer Calli ~ Je deteste ne pas aimer Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:50

Merciii Very Happy
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Calli ~ Je deteste ne pas aimer Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calli ~ Je deteste ne pas aimer Calli ~ Je deteste ne pas aimer Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:08

Rebienvenuuuuuue ma julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!! rabitt
Katherine PierceAdminKatherine PierceMessages : 569
Calli ~ Je deteste ne pas aimer Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calli ~ Je deteste ne pas aimer Calli ~ Je deteste ne pas aimer Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:31

Merci mon Roméoooooooo Calli ~ Je deteste ne pas aimer 3302147091
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Calli ~ Je deteste ne pas aimer Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calli ~ Je deteste ne pas aimer Calli ~ Je deteste ne pas aimer Icon_minitime

Contenu sponsoriséCalli ~ Je deteste ne pas aimer Empty
Revenir en haut Aller en bas

Calli ~ Je deteste ne pas aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wierd Meet :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: