Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Rebekah Mikaelson - Barbie Originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:57

« FEAT. CLAIRE HOLT »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebekah Mikaelson

Nom : Mikaelson
Prénom : Rebekah
Date de naissance : Au XIè siècle, un 5 Avril
Age : Environ 850 ans
Lieu de naissance : "Le Nouveau Monde"
Classe sociale : Originel, c'est la meilleure classe
Statut civil : Célibataire
Métier/études : Aucun(e)
Orientation : Hétérosexuel
Groupe : Originels
Scénario ou inventé: Scénario
Lien scénario: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Double compte : Aucun
Crédits des images: trumbl & BREE♥OCHE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère


Etant petite, cette belle blonde été assez réservée. Rebakah est une jeune fille au caractère bien trempé. Elle est le genre de fille impulsive qui peut se montré violente malgré qu'elle soit sentimentale.
Rebekah tombe vite sous le charme des hommes. Elle aime jouer avec eux, ainsi qu'avec tout autre humain.
La belle blonde au physique affriolant a un véritable tempérament de feu.
La chercher est une très mauvaise idée, elle n'a pas peur de mordre, de faire souffrir, de tuer ou même bien pire encore.
Bekah est très émotive et s’emporte vite, lorsque ses émotion l'empare elle peut être très dangereuse.


Histoire


Rebekah, voici le nom de la belle petite blonde née dans une famille nombreuse. Ses parents,Mikael et Esther son des propriétaires de terres. Pour être nombreuse, elle est nombreuse cette famille, Rebekah a cinq frères du nom d'Elijah, de Kol, de Finn, de Niklaus et d'Henrick. Rebekah est la seule fille de sa famille.
Bekah et sa famille ont cohabité pendant environ vingt ans avec les loups garou qui vivait vers chez eux. Au début, tout allait bien et ils étaient en harmonie avec ces gens hors du commun. Mais un soir de pleine lune, Niklaus et son plus jeune frère Henrick sont sorti en cachette voir les hommes se transformer en bête c'était interdit. Henrik l'a payer de sa vie. Après cela, la paix avec leurs voisins ne fut qu'un lointain souvenir. Ce furent les dernière heure que les membres de leur famille vécurent en tant qu'humain.
Le père de Bekah en avait marre, il ne voulait plus fuir, il voulait être supérieur aux loups a tout les niveaux. De son point de vue, sa famille devais être plus forte, plus rapide, plus agile que les loups garous mais il devait aussi faire des morsure plus dangereuse. Il voulait leur décuplé leur faculté et les rendre immortel.
Pour se garder protégés des loups, leur mère Esther a fait appel au soleil et au vieux chêne blanc pour, à l'aide d'un sort, transformer ses derniers enfants en des êtres éternels, immortels pour les garder en vie.
Ce soir la, leur père leur a donné a boire du vin coupé avec du sang et leur a transpercé le coeur avec son épée. Quelques heures plus tard, Rebekah était un vampire, un être maudit. De même que ses cinq frères. Mikael, leur père les a ensuite obligé a boire le sang d'une humain vivant près de chez eux pour achever la transformation.
Mais tout a une conséquence, chaque force allait être contrebalancé par une faiblesse. Le soleil les obligea a rester chez eux jusqu’à ce que leur mère trouve une solution a se problème en leur confectionna des bagues ensorcelées. Mais ce n'était pas le seul problème qu'il ont du rencontré, les voisins qui leur avait autrefois ouvert leur maison pouvait maintenant leur empêcher d'entré chez eux. Les fleurs qui poussaient au pied du chaîne blanc les brûlait et rendait l'hypnose impossible. C'est cet arbre qui leur avait donné la vie et qui pouvait la leur reprendre, c'est pour cela qu'il l'on brûler.
Suite a cela, Mikeal apprit pour l’aventure de sa femme avec un loup, donnant vie a Klaus. Pour se venger, Mikael tua la mère de Rebekah. Mais tout cela n'était qu'une histoire raconté par Klaus qui est en fait le vrai meurtrier, ce que Rebekah ne sait pas.
Leur famille commença a s'éparpillé mais Elijah, Niklaus et Rebekah, eux, enterrèrent tout de même leur mère avant de partir ensemble.
A la suite de cela, Rebekah et Klaus ont donc pris la décision de fuir leur père en compagnie d'Elijah. Durant des siècles, la jeune femme parcourut le monde aux côtés de ses frères et passa son temps à craindre que son père ne les retrouvent et ne veuille les détruire. Heureusement, Klaus, étant un hybride, mi loup garou, mi vampire, était intelligent et surtout très fort. Il avait toujours une longueur d'avance et s'évertuait à protéger sa famille d'adoption. De toute façon, qu'il ne soit qu'à moitié son frère de sang ne changeait rien pour la blondinette qui aimait et aimerait toujours Niklaus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui se cache derrière l'écran...


[justify]Je m'appelle Marion mais on me connait sous le pseudo Afterglow . J'ai 16 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par Victoire et je le trouve plutôt joli. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Okay By Kath', je fais du rp depuis 2 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire I'm Here

code by [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Ven 23 Nov - 18:43, édité 4 fois
Rebekah MikaelsonRebekah MikaelsonMessages : 20
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:02

Bienvenuuuuuuuue Bekaaaaah cute

N'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions, même si je ne suis pas souvent là, et bonne chance pour ta fiche Rebekah Mikaelson - Barbie Originel 981630123

Ah et euh je sais plus si il y est sur la fiche mais Bekah a un sacré lien avec Victoire donc faut que je t'envoie un mp ou sinon c'est dans mon histoire xD
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Rebekah Mikaelson - Barbie Originel 3822062849

Bekah je l'adore s'te fille xD Rebekah Mikaelson - Barbie Originel 2663297705

Trèèèèès bon choix et bonne chance pour ta fiche ! cat
Katherine PierceAdminKatherine PierceMessages : 569
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:44

Merci a vous deux, pour Victoire je vais chercher ca dans ton histoire si j'ai pas.
Rebekah MikaelsonRebekah MikaelsonMessages : 20
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Voui merci Rebekah Mikaelson - Barbie Originel 687739079
C. Victoire BensonAdminC. Victoire BensonMessages : 187
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
http://wierd-meet.jeunforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:05

J'ai terminé (je pense)
Rebekah MikaelsonRebekah MikaelsonMessages : 20
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

Alors juste quelques petits point qui ne collent pas et après j'ai finis de t'embêter xD

Les originels ne craignent pas la lumière du soleil, ils n'ont pas besoin de bague et nous sommes en 1864 donc il n'est pas question d'Elena Gilbert même si tu n'as fais que la mentionner ^^Et puis juste compléter le "groupe" cat

Et désolée pour le retard je ne suis pas la la semaine, enfin pour encore les deux semaines qui suivent après normalement I'm here ! Rebekah Mikaelson - Barbie Originel 1479311076

Je te valide le code, manque plus que ces quelques détails pour que je valide ta fiche Wink
Katherine PierceAdminKatherine PierceMessages : 569
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:42

Bah pour le soleil j'ai tiré directe du discours de Rebekah dans la série et dans la foulé j'ai mi Elena sans pensé a l'époque, pardon je rectifie et pour les groupes j'ai zappé xD
Rebekah MikaelsonRebekah MikaelsonMessages : 20
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:44

Ah ben j'ai la version d'Elijah moi xD C'est pas grave j'ai du me trompé *la honte* xD
Katherine PierceAdminKatherine PierceMessages : 569
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

Bah elle dit que le soleil les brûlait et que sa mère a trouver la solution et ils zoom sur le collier.

Si tu accepte ma version ca doit etre tout, le groupe et Elena a disparue.
Rebekah MikaelsonRebekah MikaelsonMessages : 20
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:47

Ca marche alors, pas de soucis xD

Tout est donc bon je te VALIDE !!! Bon jeu !
Katherine PierceAdminKatherine PierceMessages : 569
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:48

Merci beaucoup Very Happy
Rebekah MikaelsonRebekah MikaelsonMessages : 20
Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Rebekah Mikaelson - Barbie Originel Icon_minitime

Contenu sponsoriséRebekah Mikaelson - Barbie Originel Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson - Barbie Originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rebekah Blondie Mikaelson # The only one
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wierd Meet :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: